Charleroi en Belchike!

Publié le par Lionne du Nord

Salut la compagnie!
Il a fallu que je me rende à Charleroi, en Belchike... pour rencontrer ma compagne de pochtronnage par excellence... ché nommée... Tiflo. En effet on se saoûlait la gueule régulièrement sur le bêtisier elle et moi, j'vous raconte pas les gueules de bois qui ont suivies...

Outre Tiflo, un autre alcolo était de la partie. Francis avait pour l'occasion dû, à contre-coeur, retirer sa provision de blanche et de sirop de citron du coffre de sa voiture, pour y mettre ma valise.

Nous nous retrouvons donc tous devant le Socatel où bientôt un canard s'est pointé avec deux petits canetons. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Comment faire autrement? Elles arrivent avec du chocolat belche et des peluches en pluche!

J'ai été couverte de cadeaux par tout le monde... j'en suis gênée même.

Alors, la joyeuse bande affamée descend la rue en quête d'un bon resto et notre choix s'arrête tout de suite devant une devanture de Leffe... on se rue vers la Leffe et on n'hésite pas à grimper un étage pour enfin se désaltérer... euh non... se nourrir.

Vous pourrez voir que le ti-bedon de Francis est une légende... point de ti-bedon...alors son régime est inutile.

Ze Lunch



À vot' santé!

Lionne

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joli séjour :) joli diaporama<br /> <br /> et ben, monsieur Tiflo il a bien fait de venir :) - louper Lionne ! quelle idée :)
Répondre
L
<br /> Ce fût une rencontre tellement agréable! Deux beaux mecs et une bande de femelles... on était bien entourées!<br /> <br /> Bises<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
F
Que de souvenirs Lionne...<br /> <br /> Gros becs ;)
Répondre
L
<br /> Oh oui... que de souvenirs, j'y repense encore très souvent!<br /> <br /> Gros becs!<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
F
Comment ça Tiflo qui dit qu'elle ne boit pas, lol, regardez les photos alors :P<br /> Cette journée est un chouette souvenir :-)
Répondre
L
<br /> Merci Farfouille! Enfin une qui me comprend... je commençais à désespérer avec cette pochtronne qui ne veut pas dévoiler son alcoolisme au grand jour... non<br /> mais ces cachotteries hein? Heureusement le canard il voit tout!<br /> <br /> Grosses bisouilles à toi et tes petits canetons adorés!<br /> <br /> Lionne reconnaissante et soulagée<br /> <br /> <br />
T
J'ai oublié de rajouter une précision : le pochtronnage n'est que virtuel chez moi, bien sûr !!<br /> Je ne bois jamais, je suis aussi sobre qu'un chameau.........
Répondre
L
<br /> Chuuuut Tiflo... il faut entretenir le mythe!!! Les modos sont des alcolos à cause du staff!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
T
heureusement que tu n'as pas montré ce qu'on avait dans l'assiette et dans les verres ... lol<br /> Tu oublies aussi de prévenir de la présence de Mr Tiflo, qui m'a accompagné avec beaucoup de gentillesse, alors qu'il avait une journée pêche prévue avec des copains.<br /> En tout cas, ce sont de très très bons souvenirs, et nous attendons le retour de la Lionne avec impatience. Et je te promets qu'il n'y aura plus d'hôtel cette fois, car mes travaux seront peut-être enfin finis ;)<br /> Bisous ma Lionne
Répondre
L
<br /> Ah oui... Monsieur Tiflo... quel charmant homme, il faut être très attentionné pour se priver d'une partie de pêche. Je ne le remercierai jamais assez.<br /> <br /> Bien sûr que je retournerai vous voir et j'ai bien l'intention d'aller visiter ton château et aussi aller admirer tes magnifiques broderies!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Lionne<br /> <br /> <br />