Visite de ma soeur Marilyn

Publié le par Lionne du Nord

Coucou...

Je désire partager avec vous un grand bonheur que j'ai eu ce week-end. Il s'agit de la visite de ma chère et tendre petite soeur Marilyn, cette force de la nature, qui n'est restée qu'une seule journée mais qui avait apportée avec elle, le soleil et la joie!

Par la même occasion, je vous présente ces chers amis retrouvés, Stéphane et Nicole avec qui je travaille. Nous formons une bande de joyeux lurons.

En espérant que la "tradition" des Laplante ne vous offusquera pas... (quand je vous disais que les coutumes sont différentes au Québec! ).

Visite de Marilyn



Petit retour en arrière

Comme vous le savez, ma soeur a eu un grave accident de voiture le 31 août 2007. Les médecins qui l'ont suivi sont unanimes à dire que cette femme est une force de la nature. Elle a fait preuve d'un courage et  d'une détermination inouïe afin de pouvoir juste remarcher. Elle a été déclarée invalide pour le travail mais l'important c'est sa joie de vivre et non seulement marche-t-elle, mais elle réussit à danser 3 mois à peine après son accident! Sur la vidéo ci-dessous, elle venait de se taper 900 km de route dans la neige et la glace.

8 novembre 2007



Gros bisous,

Votre Lionne


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une force de la nature, je te reconnais aussi là non ? ^^<br /> <br /> ça fait du bien de voir tout se bonheur,et je suis contente de voir qu'elle s'est rétablit. <br /> <br /> Bises du soir ;-)
Répondre
F
Beaucoup d'émotions ce jour-là je suppose.<br /> <br /> Gros becs Lionne
Répondre
T
Bisous doux ma Lionne, je vois que tu te portes bien, et c'est ce qui compte le plus.<br /> :0010:
Répondre
J
Quelle bande de bons vivants, ils aiment bien boire et faire la fête. <br /> Nous c'est endives au jambon ce soir. Comment les prépares-tu ?<br /> Gros Schpoutz ! ! !
Répondre
D
Des images pleines de joie et de bonheur ! <br /> On en veux plein des comme ça. <br /> :-{D
Répondre