Ballade en Ardennes

Publié le par Lionne du Nord

Bonjour les amis,

On commence doucement avec des essais, le nouvel éditeur n'est pas tout-à-fait au point et moi non plus!

Première vidéo... Les Ardennes...
Merci à mon amie Sandrine qui a accompli ce beau travail de montage... c'est elle la pro!!!


Publié dans Ardennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça donne vraiment envie d'y aller - c'est vraiment très très beau ...<br /> <br /> bravo à la monteuse ;-) ... mais je sais que tu suivras <br /> <br /> Gros bec
Répondre
L
<br /> J'aimerais bien que tu m'y accompagnes un de ces jours... tu adorerais les 4 fils Aymon et tout et tout... et tu adorerais les amis aussi!<br /> <br /> Bises<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
T
Les modos vont passer pour des gros alcooliques avec ça :D
Répondre
L
<br /> Mais non... il n'y a que moi et Tiflo qui sommes des pochtronnes! Et peut-être aussi Francis qui a toujours de la blanche dans son coffre! :-)<br /> <br /> Bises ma belle<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
L
vivi moi aussi je veux la suite :D
Répondre
L
<br /> Vouiiii la suiteeeee.... elle s'en vient.... :)<br /> Bisous<br /> <br /> Lionne<br /> <br /> <br />
T
Encore ! encore !<br /> On veut tout voir et tout savoir sur ton voyage :D
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle tasse à café! Mais oui, je vais vous montrer tout ce que j'ai... mais il y en a beaucoup et j'ai encore bien du travail à faire!<br /> <br /> Bises<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
D
Ah mais alors c'est nous qui devons t'envoyer des films et diaporamas? Je pensais que c'était ton blogatoi. La preuve : les couleurs bleues et vertes sont ta signature. <br /> (j'en fais un peu trop là non?)<br /> Mais c'est une idée et je vais voir ce que je peux faire... <br /> Lèchouilles<br /> ;-{)
Répondre
L
<br /> Ben vi, c'est mon blogàmoi... mais c'est votre blogàvouzaussi! C'est une très bonne idée de m'envoyer des vidéos, photos que vous avez prises...merci pour la<br /> suggestion chères bacchantes!<br /> <br /> Grosses léchouilles!<br /> Lionne qui te remercie pour l'aide apportée au design ;)<br /> <br /> <br />