Lionne fait de la mécanique!

Publié le par Lionne du Nord

Salut les amis,

Lors de mon passage à Toulouse, il y a eu un épisode loufoque (en fait il y en a eu plusieurs) où je me suis bien éclatée tout au long de la journée.

Catgeisha a eu un petit ennui de voiture et nous nous sommes retrouvées entre filles (Moi, Catgeisha, brit et Forro)pour la dépanner et croyez-moi... ceux qui étaient présentes s'en rappellent.. nous avons à plusieurs reprises failli en faire pipi dans la culotte!

On a eu droit à une séance photo de La Lionne qui s'est improvisée mécanicienne pour l'occasion et aussi à une Forro en pleine crise de délire (malheureusement il n'y a pas eu de photo de cet épisode). Imaginez-vous que la coquine m'a chipé ma cigarette du bec... mais en partant à courir si vite que ma bouche s'est refermée avec un bruit de PLOP!  et l'air ahurie qui s'est peinte sur mon visage n'a eu d'égale que le fou-rire général qui a suivi.

Bien sûr, il a fallu se rendre au garage, mais surtout TROUVER le garage et aussi un autre endroit pour aller acheter une pièce usagée... mais là, j'ai eu affaire au sosie d'un chanteur québécois bien connu... j'ai nommé Daniel Lavoie.

Bon... j'avoue, j'ai un peu dragué les beaux jeune z'hommes du garage et j'ai aussi un peu dragué Daniel Lavoie... mais bon... peut pas m'en empêcher... suis dragueuse un peu, toujours à la recherche de bisous à donner ou recevoir... et les câlins aussi... ah voui!

Je vous ai fait un petit diaporama de l'épisode mécanicienne...


Bonne journée!



Publié dans Toulouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ma Lionne, comme je t'ai dit, tu m'as mis les larmes...<br /> Que de souvenirs !<br /> J'ai l'impression que c'était hier !!!<br /> Des moments mémorables, que je ne risque pas d'oublier !!<br /> Merci encore à toutes d'avoir été là, vraiment !!<br /> Gros becs !!!<br /> ;-)
Répondre
L
<br /> Oh toi ma petite Cat... tu m'as mis les larmes aussi. merci pour ce beau mail...tu es vraiment une personne très spéciale et je garde notre secret bien au fond de<br /> moi!<br /> <br /> Gros bisous petit chaton<br /> <br /> Ta Lionne<br /> <br /> <br />
F
ah qu'est-ce que j'ai courru vite, et je riais toute seule en allant chercher ma voiture ... je suis passée pour une folle, mais c'était le bon moment :)
Répondre
L
<br /> Et "plop" !!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
L
j'adore ce pps. comme je regrette d'avoir loupé ça moi :(<br /> <br /> Lionne qui tu n'as pas dragué à part moi bien sur ? mdr
Répondre
L
<br /> Ben voui je t'ai dragué un peu... j'ai même une photo où je suis dans tes bras... ;-)<br /> <br /> bises<br /> Lionne<br /> <br /> <br />
M
je me doute que vous du bien rigoler mais moi je vois pas la vidéo (avec firefox ...) Tu aimes daniel Lavoie ... c'est vrai qu'il chante bien ce beau mec mais de là à le voir dans un garage tu as du flashé sur lui non ??? <br /> <br /> http://www.lavoiedelanature.net/index-DL.htm<br /> <br /> j'aime bien ce site ...gros bisous ...et bonne journée à tous
Répondre
L
<br /> Tu ne vois pas la vidéo? Ah ben ce doit être parce que ce n'est pas une vidéo... il faut télécharger le diaporama :-)<br /> <br /> Je t'aime ma tite-soeur<br /> Lionne te gratouille derrière l'oreille<br /> <br /> <br />
B
Oh purée le plop était mémorable mais tellement rapide que personne n'a compris lol<br /> <br /> Mon dieu ce que ça me fait rire et surtout j'ai l'impression que c'était hier ce truc ^^
Répondre
L
<br /> Et moi donc... je revis tous ces beaux moments en triant les photos et en convertissant les vidéos... ce qu'on a pu rire à gorge déployée... je crois vraiment<br /> que je devais être un clown dans une vie antérieure!<br /> bisouilles ma britàmoi!<br /> Lionnàtoi<br /> <br /> <br />